L’étiquette vêtement coton pour enfant : une solution de marquage efficace

Que ce soit à la maison, à la crèche ou en vacances, il n’est pas rare que les enfants égarent leurs vêtements. Ce qui est assez normal à leur âge. Bonnet, gants, veste, manteau et autres, les habits des  tout-petits peuvent se perdre en un instant aussi tôt qu’ils ont été portés. Mais le plus difficile sera surtout de les retrouver (autant chercher une aiguille dans une botte de foin).
Pour éviter ce genre de problème, les parents sont actuellement de plus en plus nombreux à utiliser des étiquettes vêtements afin de marquer les affaires de leurs enfants. Les supports en coton font partie des solutions les plus prisées, et ce, pour deux grandes raisons.

Des étiquettes de qualité faites à base de matières naturelles

Une étiquette vêtement coton se différencie avant tout des autres types de supports par le fait qu’elle est essentiellement composée de fibres naturelles. Les modèles, tels que les étiquettes en coton et en coton biologique, sont fabriqués à partir de matières naturelles qui ont été produites conformément aux normes de l’agriculture biologique.

Aucun produit chimique n’est utilisé dans la production du coton. En ce qui concerne le processus de fabrication du tissu, les professionnels n’ont recours qu’à très peu de composants chimiques synthétiques (uniquement les ingrédients essentiels pour garantir la qualité de la toile).
Que les étiquettes soient faites à base de matières 100% naturelles est important, car cela signifie qu’elles sont anallergiques et qu’elles sont donc parfaitement adaptées à la peau des enfants. En outre, avec leur structure en coton, les supports sont résistants et ne risquent pas de s’abîmer facilement. Par ailleurs, ils sont lavables.

Des supports personnalisables à souhait avec un excellent rendu esthétique

Puisque les étiquettes vont servir à marquer les vêtements des tout-petits, elles doivent être personnalisables. Ainsi, chaque parent pourra choisir la manière dont il ou elle pourra marquer les affaires de son enfant. De cette façon, en cas de perte ou d’oublis, il sera aisément plus facile de retrouver les habits qui ont été égarés.

Les supports en coton, tout comme les autres types d’étiquettes, sont bien sûr assurément personnalisables. Cependant, ils se distinguent largement par leur excellent rendu esthétique. En effet, les mentions (nom et prénom de l’enfant, numéro de téléphone et autres) et les images inscrites sur la toile sont de très grande qualité qu’elles soient cousues ou imprimées.
Le tissu étant en coton, on peut jouer sur la police de caractères, mais également sur les tonalités des lettres ainsi que sur la couleur du fond pour créer un joli support. En outre, les parents peuvent choisir parmi une multitude de motifs et de coloris afin de bien personnaliser les affaires de leurs enfants.

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *