Comment télécharger les vidéos préférées de ses enfants sur YouTube ?

Les vidéos préférées de vos enfants se trouvent toutes à portée de clic sur Internet. Seulement, les parents rencontrent parfois une certaine difficulté à les télécharger. Si vous rencontrez ce même désagrément, les prochaines méthodes vont vous aider.

Utiliser un autre site pour télécharger une vidéo YouTube

En utilisant un site tel que SaveFrom.net, vous pouvez télécharger toutes les vidéos Youtube que vous souhaitez : dessins animés, chansons, etc. Vous ferez le bonheur de vos enfants en apprenant à manipuler ce site. Le principe est simple. Il vous suffit de l’ouvrir, puis copiez l’URL de la vidéo à télécharger à un endroit indiqué. La sauvegarde se fait automatiquement lorsque vous avez choisi le format souhaité. Il est tout à fait possible de télécharger les vidéos sans jamais quitter YouTube. Ce serait même l’idéal pour ne pas tester la patience de vos enfants s’ils vous assistent pendant la séance de téléchargement. Il vous suffit pour ce faire d’installer un assistant de téléchargement qui peut directement prendre la vidéo souhaitée depuis Internet.

Opter pour un assistant de téléchargement pour aller plus vite

Pour télécharger un dessin animé ou la chanson préférée de votre enfant sans prise de tête depuis YouTube, pensez à installer un assistant dédié à cet effet. Ce type d’outil est largement répandu sur le Net. Cependant, vous devriez faire attention au choix du prestataire. Il en va de l’intégrité de votre ordinateur ou de votre téléphone portable. Dans tous les cas, plusieurs choix sont à votre disposition, dont Ummy Video Downloader. Il supporte toutes les versions des systèmes d’exploitation Windows et Mac actuellement en service.
Outre ces méthodes, vous pouvez aussi utiliser la méthode SS. Il vous suffit d’ajouter « ss » après le https:// sur l’URL d’une vidéo et le téléchargement se fait automatiquement.

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *